Forum de la communaut 

• [Accepté][Demande de partenariat] Oxykis (YouTube)

• Retrouvez toutes les conditions pour devenir partenaire avec MultiG4ming
Retrouvez toutes les conditions pour devenir partenaire avec MultiG4ming
 #2054  par Oxykis
 16 déc. 2016, 20:12
Bonjour, bonjour ! J'écris cette petite demande de partenariat. Je ne vais pas me lancer dans un roman, je vais simplement répondre au petit formulaire fournis ci-dessous.

En cas de questions, je suis disponible.

Nom & Prénom : Guilhem A. (je ne préfère pas donner mon nom de famille pour des raisons personnels)
Adresse e-mail (en privé) : /

Informations : Skype, Steam, Chaine Youtube, Twitter, Page Facebook, Forum, etc ...

Je possède bien sûr skype (je peux le fournir en privé) et bien sûr steam (je suis dans le groupe de multig4ming). Je possède également un twitter (qui porte le même nom que moi). Vu que je demande un partenariat YouTube, j'ai bien sûr une chaine qui porte mon nom (environ 1378 abonnés).

Êtes-vous un site de jeux, une alliance/guilde, une entreprise, autres ?

Je suis une chaine YouTube :p.

Merci d'expliquer votre projet :

Je n'ai pas de "projet" en particulier. Mis à part le fait de produire du contenu de type multigaming sur ma chaine (notamment sur les jeux CS:GO & GMod)... Si j'ai mal répondu à la question n'hésitez pas à me dire ^^.

Pourquoi devrions-nous devenir partenaire ?

Ah ah ! Pour l'argent bien sûr ! Ah non, c'est pas ça ? Ok, ok. Et bien il n'y a pas une réelle obligation à que l'on devienne partenaire. Mais le fait de le devenir serait doublement utile à MultiG4ming et moi même. J'en parle juste après ;).

Que pouvez-vous nous offrir ?

C'est très simple. Je compte produire du contenu sur YouTube à l'aide de la communauté de MultiG4ming (gameplay sur différents jeux, animations fun, et tout type de contenu). En faisant ceci, je vous fait de la promotion : lien du site en description + ip du TS. Bien sûr il sera dit en vidéo qu'elle a été tourné avec des gens de la communauté de MultiG4ming... Aussi je compte mettre le lien du site dans ma barre près de la bannière (pour ceux qui voient). Si vous avez une chaine YouTube, je peux également la mettre dans ma subbox.

Qu'attendez-vous de nous ?

C'est très simple aussi. En échange de pub, j'aimerai également de la pub. Je n'ai également pas les moyens de produire certains type de vidéos (manque d'un serveur CS par exemple ou aussi pour du case opening). L'histoire des lots seraient également super cool pour organiser un ou deux concours pour certaines occasions ! Bien sûr, vu que cela vient de MultiG4ming, ce sera dit en vidéo !

Êtes-vous membre de la communauté MultiG4ming ?

Oui, même si je ne suis pas passé sur le TS depuis longtemps.

Sinon, comment nous avez-vous connu ?

Je connaissais Braninou depuis un petit moment, il m'a inviter à venir lors des débuts du TS ;).

Voilà, voilà. En cas de questions je suis disponible ici même ou sur steam ou même ailleurs ! À bientôt sur MultiG4ming !
 #2056  par Braninou
 16 déc. 2016, 20:23
Merci à toi de ta demande, dis moi quand tu est dispo pour une discussion vocal sur notre TeamSpeak pour discuter de tout ça ?