Forum de la communaut 

• [Accepté] Candidature au Poste de Modérateur

• Le règlement doit obligatoirement être lu avant de postuler.
Le règlement doit obligatoirement être lu avant de postuler.
 #3717  par gamfun86
 18 déc. 2017, 15:02
Bonjour a tous, je me présente Corentin 22 ans je suis originaire de la vienne (86) je suis un gameur console, pc, mobile et console portable sous le pseudo xXGamFunXx86 ( console ) gamfun86 ( mobile et pc ).

Je présente aujourd'hui m'a candidature pour le poste de modérateur afin de pouvoir améliorer la facilité d'accès aux serveurs de jeux.
J'ai présenter mon idée pendant mon oral avec DragonManiak et ce serrais avec joie d'en parler pendant une réunion ou je pourrais présenter plusieurs idées que j'ai

Pour mes disponibilités a ce jour je ne travail pas donc je suis libre a tout moment jusqu'à ce que je trouve un CDD/CDI
mais sa n'empêchera en rien a ma connexion et a m'a présence je pourrais fournir mes horaires de travail pour être au plus présent en cas de réunion

Pour mes Qualité/Défaut
droit
franc
responsable
mature
motivé
calme
les défauts que je peux avoir je pense que ce sois le micro de piètre qualité que je suis tout le temps obliger de réglé pour cause d'écho ou de "son" bizarre qui peux y avoir et d'oublié de couper mon micro quand je parle IRL.
Défaut que j'améliorerais rapidement sans aucun problème.

Pour mon expérience a mon actif j'ai crée plusieurs serveur de jeux ou même des serveurs vocal TeamSpeak, Mumble et Discord
je connais déjà le milieu de l'administration et je pense être un bon élément pour la communauté MultiG4ming

Je pense que je peux apporter a la communauté un coup de nouveau sans qu'il n'y est du déjà vue ailleurs
quand j'ai découvert la communauté je cherchais un simple TeamSpeak ou plusieurs personne étais la pour jouer et passer du bon temps, mais en découvrais MultiG4ming j'ai trouver une équipe motivé droite et sympathique.
A ce jour je choisi vous car je pense avoir ma place au sein de l'équipe pour apporter toute l'aide possible et proposé toute idée que je peux avoir pour améliorer la qualité et l’accessibilité rapide pour tous.

Je pense arriver a la fin de ma candidature et d'avoir fait le tour
Je me tiens donc a votre disposition
cordialement Corentin!