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  • [Ouverture] Serveur Arma 3 ExileMod

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 #3747  par Braninou
 18 avr. 2018, 11:31
Coucou, tout le monde !

Aujourd'hui s'ouvre un serveur spécialement conçu pour les débutants (mais peut accueillir les vétérans) sur Arma 3 ExileMod PVE grâce à la participation financière d'un nouveau venu (DedLeBaroudeur) dans la communauté. Une fois tout les mods activés (environ 1.80Go), lancez-vous sur le serveur, vous pourrez y affronter des zombies, des patrouilles d'IA, participer à des missions à récompenses, trouver et vendre des caisses sur des crash d'hélicos ou airdrop aléatoires à l'aide de gros blindés et construire votre base avec tous les nouveaux items du mod @ExtendedBaseMod.

Pour se connecter au serveur, c'est très simple.

Tout d'abord, télécharger les quelques mods requis afin d'avoir une expérience de jeu optimale.
Ouvrez le lien suivant ci-dessous et cliquez sur s’abonner à tout, les mods ce téléchargerons automatiquement sur Steam et viendrons ce ranger dans votre luncher d'Arma 3. Un fois ceci fait, il vous faut le mod @Exile, disponible ci-dessous, télécharger le et placer le dossier @Exile dans la racine d'Arma 3 | Disque local (C:) => Program Files => Steam => steamapps => common => Arma 3. Maintenant ouvrez votre launcher d'Arma 3, activé les mods télécharger et aller chercher le mod @Exile dans l'onglet Mods puis Mod Local dans votre dossier racine du jeu. Vous l'activez et puis c'est bon ! Si vous avez besoin d'aide, contactez-moi sur le forum ou sur TeamSpeak et je me ferais un plaisir de vous aider.

Workshop des mods : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1357166663
Télécharger ExileMod : https://www.exilemod.com/downloads/
IP du serveur : 5.62.109.37:2302

Voici un changelog résumé du développement général du serveur.

  • Augmentation des patrouilles en véhicules terrestres et aériens ;
  • Ajout de patrouilles ennemies en blindés ;
  • Ajout d'un script permettant de voir les pseudos à 1500m à la ronde ;
  • Ajout d'une vingtaine de véhicules terrestres et aériens ;
  • Modification de la distance de vue du serveur - 1200m => 2000m
  • Ajout du script de messages automatiques pour les redémarrages ;
  • Le PVP a été désactivé ;
  • Temps de réanimations réduit ;
  • Traduction générale en cours (60%) ;
  • Ajout du mod @Enhanced Movement (facultatif) ;
  • Ajout du mod @R3F Armes ;
  • Ajout du script R3F Logistic ;
  • Ajout des missions ZCP (2:50 de capture) ;
  • Augmentation des ennemis sur les missions ;
  • Virtual Garage : possibilité de ranger des véhicules remplis
  • Script pour vendre les caisses de missions;
  • Ajout de tous les items craftables du mod @Extended_Base_Mod ;
  • Ajout des chars du DLC TANK dans les shops ;
  • Les zombies sont ennemis avec toutes les IA (patrouilles et missions) ;
  • Les cordes sont détachables en safezones ;
  • Ajout scripts de récompenses par nombres de connexions au serveur ;
  • Ajout du AT4, ERYX et Stinger dans le shop du mod @R3F Armes ;
  • Ajout du mod @Zombies and Demons ;
  • Vous pouvez spawn dans vos territoires ;
  • Fusil à pompe R3F dans les fusils d'assauts ;
  • Remplacement du mod @R3F Unités par @FrenchArmy2035 pour cause de problèmes de disparitions d'uniformes ;
  • Fix : Plus de perte d'uniformes ;
  • Une bonne grosse partie des véhicules du jeu sont camouflé CE ;
  • Impossibilité de voler un drapeau ;
  • Crash d'hélicoptères et Airdrop (comme PUBG) ;
  • Possibilité de récupéré stuff sur véhicule brûler/exploser ;
  • Le mod @Enhanced Movement n'est plus obligatoire mais utilisable sur le serveur ;
  • Lances-missiles et munitions R3F dans SpecOps ;
  • Les nouveau lances missiles du DLC TANK sont disponible dans le SpecOps.

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 #3753  par Braninou
 22 mai 2018, 20:28
Mise à jour du 19/05/18

  • Beaucoup de modifications du gameplay
  • Ajout d'une zone de chasse (viande crues vendu très chère).
  • Ajout des feuilles de cocaines, trafiques en prévisions.
  • Ajout des récompenses pour les ennemis tués (Duck of War).
  • Ajout d'un script de récompense en fonction du nombres de connexions au serveur.
  • Modification totale de l'équipement de première connexion et respawn.
  • Possibilité de traîner vos compagnons d'armes tombés aux combats.
 #3754  par Braninou
 22 mai 2018, 20:30
Mise à jour du 22/05/18

Ajouts de quelques avant-postes répartis sur toute la carte. Si vous avez des idées sur les ustensiles et objets à rajouter sur ces zones, je reste à votre écoute. Les avant-poste contiennent :

  • Une zone pour ce protégé et/ou lieu de rencontre.
  • Un ATM pour les transferts d'argents.
  • Un distributeur d'eau.
  • Un établie pour crafter et un feu de camp.
  • Une bétonnière pour faire le béton.
  • Une Ammobox de partage pour déposer les équipements que vous ne voulez plus, mais qu'un autre joueur peut prendre.

*Evidemment la création de bases à proximité est STRICTEMENT INTERDIT.

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